Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Créations de Lynette
Archives
1 janvier 2020

Disque desmaquillant

 

CDP 1bJ'ai essayer il y a un an de me metre au coton desmasquillant maison.

J'ai donc cherché des tutoriels. Il y en a beaucoup.

Au début je les faisais simple mais suivant ce que l'on utilise, crème ou lotion les cotons simples ne sont pas adéquats. J'ai donc doublé certains de mes cotons et j'ai trouvé que pour mon eau micellaire le coton double c'était beaucoup mieux.

Dans les lots que je fais il y a : 

-- 4 disques simples (pour le lait desmaquillant ou les crème),

-- 2 doubles disques (pour les lotions ou les eaux),

-- et un coton pouff ( que j'utilise personnellement pour appliquer ma crème hydratante : je l'applique sur ma peau et ensuite je tapotte avec le coton afin de mieux la faire pénétrer et par la même enlever le surplus si j'en ai trop mis. J'ai la peau toute douce ensuite.)

-- et un pochon de rangement.

Je pense ajouter un filet de lavage par la suite pour compléter le lot. 

Je suis ouverte à toute proposition de modification ou d'évolution du lot sachant que tel qu'il est là le lots est à 16 euros. avec le filet de lavage le lot passera à 18euros. 

Pour info supplémentaire, sachez que cette créations peut-être fait sur commande dans n'importe quel couleur sur demande (dans la mesure des colorie disponible en gamme de 100 % coton que j'utilise bien évidemment). 

Vous pouvez retrouver les lots en vente sur ma boutique Etsy. 

https://www.etsy.com/fr/LesTravauxdeLynette/listing/746723077/lot-de-cotons-demaquillants-et-son?utm_source=Copy&utm_medium=ListingManager&utm_campaign=Share&utm_term=so.lmsm&share_time=1577456617965

CDP 1a

 

CDP 1c

 

CDP 1d

 

CDP 2b

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog des Créations de Lynette
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog des Créations de Lynette
Visiteurs
Depuis la création 1 091
Pages
Publicité