Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Créations de Lynette
Archives
22 janvier 2020

Quelques mots entre vous et moi....

Bon alors je vous pose ici un petit article de moi.
Le Ly de Lynette.
Image associée
Comme certain le savent déjà, à la base de toute cette aventure, il y a moi ,Lydie, et ma maman, Antoinette.                    
Les choses et les aléas ont fait que maintenant , je ne suis plus que toute seule dans l'aventure, même si, d'une certaine façon ma maman est toujours là par ses encouragements.
L'année dernière fût compliquée : remise en question, réflexion et bien d'autres choses encore personnelle ou professionnel qui m'ont fait me demander si j'allais continuer ou pas.
La seule chose à l'heure actuel qui me donne encore envie d'avancer, de créer, d'évoluer, c'est l'appuis de mon homme, le soutiens de ma maman et surtout mes amies qui croient en moi et en mon potentielle de créatrice.
J'ai donc, dès le mois de Décembre 2019, pris des décisions pour l'avenir de ma micro et de moi même.
J'aime ce que je fais mais j'avoue que j'ai un gros soucis de confiance en moi. Je vais donc allez cette année au delà de ce que je "pense" pouvoir faire et juste le faire, le tenter. Des idées que j'avais coucher sur un carnet vont prendre vie. Il est bien évident que cela va prendre du temps car je sors de ma zone de sécurité. Je vais oser.
Et pour être honnête avec vous, ce qui va être le pus dur pour moi va être de vendre mes créations au JUSTE prix.
Depuis des années j'entends : c'est trop chère, tu es sûre que tes prix sont correct? ....etc
Et j'ai donc baissé, baissé et baissé encore mes prix si bien que j'en été venue à ne faire payer que le prix du matériel sans faire payer mon temps de travail.
Aujourd'hui j'ai 41 ans et je n'ai plus envie de me demander si mes prix sont trop haut, si je vais vendre ou quand.
Je vais créer, je vais calculer et fixer mon prix de façon juste, et je mettrai en vente. Et je vendrai. Je vais devoir aussi passer par la création d'un site internet ce qui me me terrifie. Je vais devoir déposer ma marque, ce qui sera financièrement pour moi un engagement définitif. Quand je regarde les photos de mes créations il y a 7 ans et celles que je fais maintenant je vois bien que j'ai évolué.
Mais aujourd'hui, je dois simplement me trouver, trouver ce petit truc qui fait que je suis moi, qui fait que Les Travaux de Lynette doit continuer à exister.
Mon souhait pour cette année 2020, est que j'arrive à passer outre mes peurs et mes craintes afin de pouvoir évoluer moi même et par la suite devenir une créatrice encore plus accomplie. 
Publicité
Commentaires
Le Blog des Créations de Lynette
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog des Créations de Lynette
Visiteurs
Depuis la création 1 091
Pages
Publicité